En quoi consiste une permanence?

Chaque mois avec votre commande vous êtes invités à vous inscrire sur le planning pour tenir une permanence l’un des mercredis du mois de 18h30 à 19h30.

La permanence consiste à:

  • Indiquer aux consommateurs les produits qu’ils ont commandés ce mercredi. Un listing est disponible au local sur la table avec la liste des produits commandés par client.
  • aider les consommateurs à récupérer les produits du frigo, les crêpes, etc.
  • cocher sur le listing les produits que chaque consommateur à récupéré.
  • s’il manque des produits, vous le notez sur le cahier avec la date et le mercredi soir vous communiquez  les problèmes aux administrateurs des paniers (paniers-eden-contact@googlegroups.com).
  • si des consommateurs ont oublié de récupérer leurs produits, vous pouvez envoyer un email sur la liste des consommateurs : paniers-eden@googlegroups.com pour indiquer les produits restés au local et la personne concernée  ou appeler cette dernière (listing des n° sur la table).
Ce contenu a été publié dans FAQ par admin. Mettez-le en favori avec son permalien.